Jigsaw Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour, Il y a quelques jours j'ai posté un sujet de "demandes de renseignements avant achat" quant aux derniers androphones. Le S3 en est plus ou moins ressorti gagnant. Je cherche un smartphone avec une qualité APN honorable (à la hauteur de l'iPhone 4S en gros) et souhaiterai donc avoir des avis et des photos pour me faire ma propre idée. Pouvez vous poster quelques unes de vos photos réalisées avec un S3? (de prêt, de loin, par faible luminosité, avec flash...etc). Merci Jig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 T'aurais du poster dans la section du S3 ... Tient bah y a déjà un sujet dans sa section d'ailleurs ... comme quoi des fois rien ne vaut une recherche par sois même avant de demander ... :ph34r: Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jigsaw Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 En effet ! Autant pour moi :huh: Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AA-Kyubi Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Tu l'as agressé le pauvre :ph34r: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.