Andronymous Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je recherche un téléphone neuf pour un membre de ma famille. Le téléphone est acheté nu Avec un budget maximum d'environ 310€ Il faut minimum un écran de 4,3" pour écrire les sms facilement (gros doigts ^^) Le téléphone sera utilisé quasi exclusivement pour les appels et les sms. Un bon appareil est également important. Internet sera peu utilisé et le reste pas du tout (jeux, musique etc) En ce qui concerne la version d'android, peut importe, l'important est qu'il soit optimisé et fluide. Modifié 5 août 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Un ecran de 4,3" pour moins de 310 € aujourd'hui il y a seulement l'Alcatel OT995 et l'appareil photo n'est pas exceptionnel il me semble (mais il est pas mauvais non plus). Sinon il y a l'Acer Cloud Mobile qui sort a la rentrée a 350 € avec selon certaine sources une ordre de 50 €. Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Le Alcatel j'ai vu des avis horribles sur le net donc c'est pas la peine. Le Acer n'est pas encore sorti, dommage car il faut le téléphone rapidement. Donc pour l'instant j'ai : Sony Ericsson Xperia Arc S : 280€ avec 50€ remboursés Motorola Razr : 325€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Arc S donc. Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Pour le coup je dirait plutôt Razr Il dit que la version d'Android lui importe peu Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Après ça fait quand même une différence de 100€. Je sais pas trop si ça vaut le coup de mettre 100€ de plus pour quelqu'un qui ne fait que des appels et sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Non ça vaut pas le coup du tout. Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ouai vu comme ça Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Finalement arc s commandé en rose à 285e. Merci de vos avis ;) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Hmmm c'est une fille en + ? Tu présente ? :P Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Lol ok ^^' Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.