Nanis Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, suite à une saisie de l'utilisateur, mon appli fait un appel serveur afin de trouver ce qu'il demande. J'aimerai pouvoir temporiser cet appel afin de voir si l'utilisateur a totalement fini sa saisie ou pas. Actuellement je lance mon appel au bout de 3 caractères saisis, mais si l'utilisateur saisie plus de caractères alors il y a un appel à chaque lettre ce qui me parait pas très judicieux. Il faudrait que je puisse pendant un temps t, voir si l'utilisateur fait une action, si oui je ne lance pas mon appel, si non alors je lance mon appel. Est ce possible ? J'ai un peu regarder le MotionEvent, mais je ne vois pas trop comment m'en servir, et je n'ai pas l'impression qu'il me servira pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 plus simple cherche la fonction de ledit qui est appelee a chaque touche. dedans tu lance l appel au webservice dans un postdelayed. regarde la doc de postdelayed. il tape tu annule le post, et tu en relance un dans 3000 ms. mais un autocompletetextview a l aiir plus indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanis Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 j'utilise une multiautocomplete textview, mais ma liste se remplie dynamiquement selon ce qu'il y a dans la zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.