Wajax Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, Suites à quelques mésaventures lors de la réparation de mon HTC Desire S j'ai abîmé la carte mère, je me retrouve avec un écran LCD + vitre OEM (donc pas la version genuine d'après le vendeur) neuf (jamais branché), ainsi que mon HTC Desire S en pièces détachée si ça peut intéresser quelqu'un. Constructeur : écran HTC original (source vendeur) Modèle : HTC Desire S Date d'achat : 05/07/2012 Lieu d'achat : Dealrepairs.com Facture fournie : oui (copie mail) Mode le livraison / remise : remise en main propre à Paris, 5€ par laposte Prix : 65 euros Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Remarques : pièces supplémentaires dispos L'écran : Je peux également fournir une batterie (1 an d'utilisation, bon état, 5 €), une coque arrière (l'armature du tél) en bonne état avec quelques traces d'usure de peinture (7€), un cache batterie avec un marque de choc (3 €), un lot complet de vis du téléphone (1€). Je fais le lot complet écran + pièces pour 75 euros. je donne éventuellement la carte mère et les deux pièces de plastique internes si ça peut intéresser quelqu'un, mais j'en doute :) Malgré ma mauvaise expérience, je peux aider quelqu'un à remplacer son écran de HTC Desire S cassé (à Paris). Je suis plutôt bricoleur et j'ai juste pas eu de bol en voulant réparer le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Validé. Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de beaumont Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, J'ai un désire S qui est tombé suite à une tentative de vol. L'écran est totalement HS. Aussi la proposition pourrait m'interesser. Comment faire pour vous joindre. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.