Aller au contenu

[PROBLEME] Xperia Play rooté puis bloqué sur écran d'accueil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment rooté mon Xperia play car j'en avais marre de le voir autant ramer et d'avoir autant de jeux impossible à supprimer. Aussi, j'ai merveilleusement bien respecté le processus de root et tout se passa à merveille ( gain de stockage, rapidité,...). Il y avait une application qui me demandait de redémarrer mon smartphone pour prendre en compte les nouveaux paramètres. Aussitôt, je m'empresse de le redémarrer et voilà bien 24h que mon portable a passé l'animation du démarrage d'un sony ericsson et qu'il stagne sur le logo.

J'ai donc essayé de le brancher sur mon pc pour voir si j'avais accés à la mémoire interne du téléphone mais non. Toutefois, mon pc détecte un disque amovible, mais je ne peux l'explorer. Aussi, avec les informations que je vous ai données, serait-il possible de le remettre d'équerre, voir de le remettre aux paramétrages d'usine?

Re tout le monde,

Désolé d'avoir si vite désespéré mais j'ai réussi dans mon coin à totalement réinitialiser mon portable. Je peux donc vous dire que pour tout problème de démarrage de votre smartphone android, Pc Companion reste votre ami le plus fidèle.

Je tiens à m'excuser auprés des admins pour avoir créer un sujet pour rien mais j'espère que ceux qui liront ce post sauront dorénavant quoi faire. En contre-partie de la réparation avec Pc Companion, j'ai perdu toutes mes données de mémoire interne, mais vaut il mieux perdre ses données ou perdre ses données et un smartphone?

Voilà, désolé du dérangement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...