alpha21danse Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne rubrique et je m'en excuse. J'ai un problème sur mon Samsung Wave GT S8500 Le temps de recharge de la batterie était infini et quand il arrivait a 1 barre au niveau de l'indicateur de recharge, il se vidait à une vitesse bien trop anormale. Ce problème m'a tout de suite fait penser que ça provenait de la batterie usée, voir morte. J'ai donc pris la décision d'en acheter une toute neuve sur internet. Quand je l'ai insérer (la neuve), j'ai pu constater qu'il y avait de la charge (3 barres de charge sur l indicateur) Cela fonctionnait sans problème et quand il fallu recharger cette nouvelle batterie. Elle s'est mis à chauffer et le temps de recharge est maintenant infini. Question : Pourquoi mon téléphone use les batteries même neuve. Il est tout d'origine. Je comprends pas ou est le problème. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha21danse Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, Excusez moi , personne ne peut m aider svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha21danse Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Bon j'ai plus qu'à souder la connectique de charge,,donc faire de la micro soudure. Vous pouvez fermer le sujet qui ne pas été utile et je parle tout seul de tout façon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Le Wave est sous Bada, hors tu es sur un forum Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.