Sunshi Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour à tous, Je cherche un Samsung sous Android (upgradable à 4.0 - qui le supporterait du moins). - moins de 350€ - photo 5 mio pixels min - flash led - accéléréometre - camera en face - pas uen tablette (le Galaxy S est trop grand à mon gout) En ce moment, j'ai des vues sur le Galaxy ACE 2 (i8610) et le Galaxy W (i8510). Le W à un simple core cadencé à 1400Mhz alors qu ele ACE 2 un dual core à 800Mhz. Le ACE 2 me semble donc plus orienté multi-taches et peut-etre moins gourmand en batteries. (?) Que me conseillez-vous ? ps: toutes proposition autre que ces deux smartphones sont les bienvenues. Merci, Sungshi 1/ Tu dois prendre ton téléphone : hors abonnement 2/ Ton budget serait: 250 à 350 € 3/ Concernant l'encombrement, tu veux un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: Surfer sur le web +Mail + GPS + Musique et Video 5/ tu veux un téléphone: tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev et bidouilleurs derrière !!!!! c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Appel !!!! LG Mototraola Nokia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Salut, Tu veux que du Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshi Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Pas obligatoirement, mais je dois avoué avoir été déjà pas mal déçu par d'autre marques. (LG et Nokia en tete) En revanche depuis mon D900, je n'ai eut que des Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ok, ici on te conseillera pas LG ^_^, et encore moins Nokia vu qu'il fait pas d'android. Donc pour toi il y a aussi le Sony Xperia Sola qui a de bon retour processeur double coeur 1ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshi Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Après une matinée à chercher le ACE 2 en magasin, je suis enfin tombé dessu ! Et là, quel finition.. plastique ! ça passe pas, il fait vraiemlent cheap avec ces bord fausement chromé et son épaisseur assez importante. Je me suis alors tourné vers le Galaxy S Advance, que j'ai acheté immédiatement. Très content de mon choix, je découvre l'univers Android chaque jour un peu plus. Merci à la communauté FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Le One V est le smartphone que tu décris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Après une matinée à chercher le ACE 2 en magasin, je suis enfin tombé dessu ! Et là, quel finition.. plastique ! ça passe pas, il fait vraiemlent cheap avec ces bord fausement chromé et son épaisseur assez importante. Je me suis alors tourné vers le Galaxy S Advance, que j'ai acheté immédiatement. Très content de mon choix, je découvre l'univers Android chaque jour un peu plus. Merci à la communauté FrAndroid Très bon choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Le One V est le smartphone que tu décristrop tard haha :Denvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.