Aller au contenu

[FREELANCE]Sécurité informatique - Developpeur Android


Alexia Frégournet

Recommended Posts

Bonsoir,

Je représente une startup en sécurité informatique actuellement en développement.

Du fait que les malwares commencent à atteindre les supports mobiles tels qu'Android nous avons décider de recruter un [ou des] developpeur(s) Android pour developpement Android axé sécurité informatique et analyse.

Qui sommes-nous?

Notre startup informatique propose des services tels que l'audit web, la sécurité applicative logicielle mais aussi l'analyse de malwares ainsi que la création/developpement web et logicielle.

Nous avons commencer en petit groupe jusqu'à ce que la demande dépasse l'offre, actuellement la startup est en pause pour cause de vacances et nous en profitons pour recruter.

Quelles compétences sont requises?

Nous cherchons un [ou des] developpeur(s) Android java (évidemment), étant freelance nous ne jugons pas sur l'âge ni sur les diplomes mais sur vos expériences.

Toutes connaissances/expériences avec le NDK sont privilégiées!

Quel est le type de rémunération?

Vous êtes payé au service auquel nous retirons 20% pour nos frais de charge.

En clair nous vous trouvons les clients (clients professionels comme les entreprises, pas de particulier souhaitant faire son application pour le fun à 20euros...), le client vous paie et nous gardons 20% (nous sommes intermédiaires).

Vous avez aussi obligation de participer au moteur de vente (explications par MP ou mail) ainsi qu'aux projets gratuits créer pour faire la promotion de notre startup.

Je suis étudiant, je n'aurai pas le temps mais cela m'intéresse

Nous sommes nous même étudiants en ingénieurie informatique, vous pouvez nous rejoindre même si vous travaillez, nous ne vous demandons pas de travailler 6h par jour, loin de là.

Notez tout de même que nous souhaitons malgré tout votre présence, un temps disponible minimum est exigé...

Les avantages:

-travail en équipe avec des chefs de projets expérimentés

-travail à distance sans obligation de déplacement

-horraires libres

-paiement via Liberty Reserve, paypal, mandatcash ou autres selon vos moyens de paiements!

-vente de vos services ou de vos logiciels dans notre site web (site web référencé ayant de nombreux visiteurs chaque jour)

-formation sur la sécurité informatique - logicielle (malwares, crimewares etc...)

-Si vous révez d'intégrer le milieu de la sécurité informatique ceci est une expérience à mentionner dans votre C.V.

Nous recherchons aussi une personne sachant lire et écrire le russe (dans le cas où une personne de ce type lirait cette annonce) car nous sommes en correspondance avec des entreprises de sécurité informatique russe et nous surveillons des undergrounds russes.

Nous recherchons aussi des developpeurs Android volontaires pour participer à un forum de sécurité informatique auquel nous sommes partenaires, expérience non jugée, ambiance apte à l'apprentissage, professionels disponibles pour aider... Idéal si vous êtes intéressé par la sécurité informatique mais que vous disposez de compétences limitées.

Si vous êtes intéressez envoyez-moi un message privé où je vous donnerai mon adresse mail afin que vous puissiez nous envoyer un C.V. {votre C.V. ne devra pas forcément contenir vos informations personelles}.

Merci de votre attention.

Notez que le manque de détails relatives à notre startup est volontaire, ayant démontellé des réseaux cyber-criminels nous nous devons d'être discret sur le net.

Modifié par Secinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...