Aller au contenu

probleme rom Custom Rom HoneyScream pour Acer Liquid Mini E310


chris57

Recommended Posts

salut j ai eu plusieurs problème avec la rom au départ sa acommencer avec super one click le programme buger et ne m installer pas le programme de reboot se qui c arranger par la suite et le programme c correctement installer dans mon tel mais voila que j ai un nouveau problème avec l installation du recovery impossible de l installer defoi sur l ex sa nemarche pas et quand j ai l impression que sa afonctionner a la fin il me di presse une touche pour reboot se que je fais mais le tel ne reboot pas ensuite je vérifie que le programme cwm a été installer sur mon tel ou dans la sd pour pouvoir installer la rom et se dossier nés nul par je ne peut donc pas finir l instalation si on peut m'aider a la finir ou me trouver une solution ou un tutto récent qui peut m aider sa serais gentille merci

rom trouver ici https://forum.frandroid.com/topic/112750-custom-rom-honeyscream-pour-acer-liquid-mini-e310-tuto-installation-by-team-m-metropolis/page__st__20

ps je pense que mon problème viens du recovry le recovry ne detect pas mon acer même avec la manipe de le détecter avec le tel allumer il ne redémarre pas pour se mettre en mode dowlad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...