krys799 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour j ai un problème de mms , depuis la mis a jour 4.0.4 , je n arrive presque plus a envoyer de mms . j ai essayé avec plusieurs application comme go sms ou handcent mais rien n y fait . j ai aussi été sur le site de sfr (mon opérateur) pour configurer les mms , la aussi , rien a faire , si quel qu un pourrait m aider . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Tu as donc vérifié la config des APN opérateur sur ton mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys799 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 oui j ai été sur le site pour le faire , la j ai remarquer quand je l éteint et le r allume , le mms arrive au destinataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Si tu es certain de ta config... Je ne connais pas bien ton mobile, donc je ne vais pas pouvoir t'aider d'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys799 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 je pense l avoir bien configurer mais dans le doute je fais ré essayer de le refaire , au pire j appel mon service client , merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroidelagaffe Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, Depuis ce jour, j'ai (enfin ! ;-))) installé la mise jour du Sony Xperia S vers ICS; ça c'est la bonne nouvelle ;-) Par contre, depuis impossible d'envoyer des MMS. Opérateur Orange. Merci d'avance pour vos réponses. Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys799 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 j ai refait une config et apparemment ca remarche , je fais faire plusieurs test et voir si ça continu en cette bonne vois Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Espérons le. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Depuis ce jour, j'ai (enfin ! ;-))) installé la mise jour du Sony Xperia S vers ICS; ça c'est la bonne nouvelle ;-) Par contre, depuis impossible d'envoyer des MMS. Opérateur Orange. Merci d'avance pour vos réponses. Cédric bonsoir, as tu essayé de faire REGLAGE-> XPERIA-> REGLAGES INTERNET ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroidelagaffe Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, Oui j'ai bien été dans les réglages internet ---> Xperia. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 As tu des paramètres dans APN? essaye de te rendre directement sur le site orange pour un paramétrage à distance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroidelagaffe Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, Après contact assistance Orange, il semblerait que je n'ai aucun problème de paramétrage. Effectivement, mes MMS sont expédiés via l'application de base mais ne fonctionne pas sous GI SMS PRO ni HANDCENT SMS. Donc c'est vraiment bizarre, mais ça fonctionne. Merci pour vos réponses. @ bientôt Bonjour, Après contact assistance Orange, il semblerait que je n'ai aucun problème de paramétrage. Effectivement, mes MMS sont expédiés via l'application de base mais ne fonctionnent pas sous GI SMS PRO ni HANDCENT SMS. Donc c'est vraiment bizarre, mais ça fonctionne. Merci pour vos réponses. @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.