Adurnat Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, j'ai acquis récemment la TF700 et j'ai acheté une micro sd de 32Go pour mettre 6Go de musique dedans. Sur l'ordi, la copie se passe normalement, bien qu'elle soit longue. Quand j'insère la micro sd dans la tablette, elle est reconnue, mais il ne me reste qu'aux alentours de 1,5Go de musique, tout est partit dans le dossier LOST.DIR, donc perdus... Est-ce qu'il y a un moyens d'arranger ce problème? Peut être devrais-je formater en un autre format que fat32? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 De quelle marque est ta carte sd ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Elle n'a pas de marque, je l'ai achetée sur eBay (elle vient de France, pas de Hong Kong)/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je ne voudrais pas t'inquiéter mais il y a eu pendant un temps une escroquerie assez connue sur ebay qui consistait à vendre des cartes de 32 go qui n'en étaient pas Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Je vois, je vais renvoyer la carte SD, les retours sont acceptés, Tu me conseilles quoi comme modèle de carte SD à acheter par la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Tu as une carte sd Samsung de classe 10 que tu trouveras sur Amazon pour 25 € en 32 go. Si tu ne la trouves pas je te mettrais le lien ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Je crois que je l'ai trouvée, c'est celle là http://www.amazon.fr/Samsung-MB-MSBGA-Carte-M%C3%A9moire-Standard/dp/B005FY61EK/ref=sr_1_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1344203262&sr=8-1 ? En tout cas, merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Un petit up pour ce topic. J'avais déjà remarqué cette carte micro sd, mais avec les problèmes de compatibilité que j'ai pu voir un peu partout je n'ai pas encore passé commande. Pour vous qui avez cette carte : - Avec quel format l'avez vous formatée ? exfat ? - Vous avez réussi à transférer des fichier de plus de 4Go ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.