Aller au contenu

Impossible de rooter [ ACER LIQUID MINI E310 ]


leptitponey

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit car je rencontre un problème avec mon liquid mini.

Voulant un peu modifié mon téléphone, j'ai décidé de le rooter.

Mais je rencontre une problème je suis en 2.3.5 et j'utilise donc l'exploit zergrush (si ça s'écrit comme ça), les drivers ont l'air d'être installer. Lorsque je lance le "runme" tout se passe bien, le téléphone est detecté jusqu'au moment ou je reçois un message me disant qu'il ne peut pas copié des fichiers car il n'y a pas de place sur le moibile.

Je vous transmets l'image pour vous montrer.

Je suis perdu, je ne comprend rien, pourrai-je avoir votre aide s'il vous plaît ?

Merci d'avance à ceux qui auront lu et pris le temps de m'aider.

Bonne soirée à vous.

949498Root.jpg

Je signal aussi que j'ai le CMW Recorvey d'installer si ça peut aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer et je vous tient au courant :)

Voilà le résultat :

824344Root.jpg

Et je peux encore lire dans la partie de droite le messages d'erreur qui dit qu'il ne peut pas écrire car il n'y a pas de place sur le mobile !

J'ai l'impression que je suis le seul à avoir ce problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon si les pilotes n'étaient pas bien installer il ne commencera pas la procédure et je pourrai trouver un panneau de signalisation dans le gestionnaire de périphérique, et le debuggage est bien activé !

Y'a bien un problème quelque part quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120806073122597218.jpg

des fois sa peut venir de tes ports usb, ou alors tu fais un truc, tu prend le dossier recovery, tu le met dans ta sd card, tu fais install recovery cmd et sa devrais marcher

Modifié par Team M-metropolis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulant un peu modifié mon téléphone, j'ai décidé de le rooter.

Je signal aussi que j'ai le CMW Recorvey d'installer si ça peut aider !

Il a déjà le CWM, il cherche juste à le rooter...

Modifié par Tibonou™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

si c'est possible, mais ton antvirus analyse les fichiers manquants comme potentiellement dangereux comme ils utilisent un "exploit", il te faut désactiver ton antivirus, retelecharger le fichier, rooter puis reactiver ton antivirus, bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...