winniboat Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Voila le probleme, le bug que j`ai rencontre sur ma premiere tablette A200, apres changement sans soucis de la tablette defectueuse par B&H a New York, la deuxieme a fait le meme bug, apres recherche par un ami sur le net au USA, il a trouve la solution au fait que la tablette ne s`allume plus en appuyant sur le bouton on/off. c`est le lien ou il est expliquer, meme si on ne parle pas l`anglais, il suffit de bien regarder la video, qui explique que pour resoudre le probleme, il suffit de deconnecter et reconnecter de suite la batterie interne, comme sur la video, et la tablette redemmarre normalement, seule la date du jour, est a reparametrer. Un conseil supplementaire, ne JAMAIS manipuler le bouton on/off, lorsque la tablette a son chargeur secteur de connecter, le bug viendrait de la ....... Bon a savoir ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 M'ahin :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Et avec un marteau et un burin qu'est ce que ça donne? Il n'y a pas de SAV sur ces bécanes? Parce que après ça si tu as besoin d'un SAV bonjour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Je pense que c'est pas au bon endroit... parce que moi j'ai pas d'a200 alors je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Si encore le post était bien écrit (et les phrases terminées...), on pourrait dire que ça part d'une bonne intention. :^) le bug viendrait de la ....... C'est pas que j'aime pas le teasing, mais des fois j'aimerai bien être spoilé :D Modifié 6 août 2012 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.