muerte Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, j'ai recuperer mon htc la semaine derniere et je contaste que mon app photo ne fonctione pas. Il fait comme une mise au point tt seul avec le petit cadre qui devient vert et ensuite il disaparait. Au moment ou je clique sur la souris optique, il ne se passe rien. idem avec la video. Est ce du a une des appli que j'ai installée? ou a autre chose? Liste des applis: Taskiller colornote barcode scanner le parisien google kymap meebo im shopper webmail free 118000 Merci de votre aide. je deviens fou si je dois le ramener, cela fait un mois que j'ai des problemes avec sfr pour transferer ma ligne, j'ai deja du renvoyer le portable a cause dune erreur de portabilité de orange vers sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Désolé j'ai trouvé. Il fallait presser la souris lol jpensais optique donc j'ai pas pensé à presser le bouton juste à l'effleurer. Désolé c'est mon 1er smartphone. Milles excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.