night9502 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Salut, Je voudrais retourner sous rom stock, mais comme ça fait plusieurs semaine que je ne suis pas passé ici, je voudrais savoir s'il est toujours possible de la rooter (quelle est la version officielle qui est utilisée ?) ou s'il fallait absolument flasher la rom prérootée non officielle. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 tu peux retourner en rom stock depuis une rom custom en flashant les roms stocks dexossed (c'est presque ca :)) de tantrums qui sont dispo sur xda. Comme ça, tu gardes le root et c'est encore plus facile, elle n'ont aucunes differences avec les officielles de lg updater et la derniere v20s marches très bien, j'ai essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Oui mais je ne veux pas flasher ces roms là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Salut night ! Alors as-tu essayé le KDZupdater ? Il est présent dans le kit de Ilko avec les consignes, et ce site, où tu trouveras les fichiers que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Salut night, Pour faire simple : V10x ou V11x , root très facile ( Android 2.2 ) V20x, root compliqué ou flash uniquement avec une version déjà rootée avec smartflash. ( Android 2.3.4 ) Manu Moutarde, ça marche encore KDZupdater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonne question Manu, parce que je voulais pas aller vers la méthode SmartflashTool, vu que certains liens sont inaccessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Merci pour vos réponses, je vais surement retourner en 2.2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 pour moi ça marche toujours (essayé récemment), mais j'utilise la méthode hors ligne (sans connexion internet) avec un kdz téléchargé à l'avance (cf. mon tuto). (je ne sais pas pourquoi, cette méthode ne marche chez certains...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.