abdess47 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Salut à tous, En ce temps de vacance je souhaite soulever une question qui touche plus ou moins à nos portefeuille mais aussi à notre sécurité ! Comme pour une majeure partie de la population française, je pars en vacance. Et comme je vais dans un pays étranger je recherche un logiciel qui me permet de m'indiquer les radars fixe dans les autres pays ( l'espagne, par exemple ...) Donc auriez vous une idée d'un logiciel qui serais pas mal ? Edit : j'ai oublié je recherche un logiciel surtout qui fonctionne sans connection data ! :( Merci d'avance ! J'ai trouvé Glob - Trafic & Radar mais je ne sais pas s'il fonctionne off-line J'ai aussi trouvé : Radars: le monde RadarFree Lite Modifié 5 août 2012 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 GLOB nécessite une connexion data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Malheureusement, Glob fonctionne uniquement avec une connexion data. Je ne connais pas les autres. Bonne recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Camsam a un mode offline et n'est pas trop mal à condition de ne pas le mettre en arrière plan (en tous cas chez moi il n'aime pas). Par contre je ne sais pas s'il couvre l'Espagne, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 ok merci ! d'autres infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.