FILLOT Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 bonjour j'ai un samsung galaxy s3 ET j'ai télécharger à maintes reprises de facon légale en achetant le jeu, et bug retour ecran accuei je decida de trouver un jeu cracked pour jouer n'importe quand sans devoir se connecter au reseau pour pouvoir jouer et je tombe sur un mode emploi pour tel non rooted donc le mien voici les instructions Cache File : Part1 Part2 Part3 Part4 Part5 Instructions: (Non-Rooted / Offline) Remove previous version APK + OBB + SD data j'ai tout enlevé et reinstallé le apk Install this APK Download Non-Rooted APK Copy obb folder to 'sdcard/Android/Obb/' j'ai copié les 5fichiers joints dans cette section Launch the game j'ai lance le jeu et retour a l'accueil si quelqu'un a installer un jeu cracked sur samsung s3 prenez contact avec moi merci mais que veut il dire en dessous: bref ca marche toujours pas If game closes after 1st run, check the obb file (main.100.com.gameloft.android.ANMP.GloftA7HM.obb) does exist in obb folder. (sdcard/Android/obb/com.gameloft.android.ANMP.GloftA7HM) If not copy the obb file again! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je n'ai pas de réponse mais comme toi j'ai acheté le jeu et je ne peux pas y jouer dans ma campagne, dans l'avion, bref partout où l'accès au réseau est impossible... Donc s'il existe un crack (j'ai un Atrix rooté) , ça m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.