Neol Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonsoir, je possède un xperia mini pro mais voilà au début de mon achat le wi fi marchait très bien après je suis partit en vacances donc je ne captais pas un seul réseau wifi donc j'ai mis a jour mon téléphone comme j'avais le temps.A mon retour j'ai voulue me connecter a mon réseau wifi donc j'active le wifi mais aucuns réseaux s'affiche alors que je suis à 1 mètre de mon modem , le plus bizarre s'est que le wifi se désactive après une minute (environ) Je vous montre un screen: Je vous donne mes paramètres si j'ai conclue un problème : Paramétres wifi > Options avancès > Politique de veille Wifi > Jamais Paramétres IP > désactiver Part. connex. & pt acc mob. > VIA USB > désactiver Part. connex. & pt acc mob. > Point d'accès wifi > desactiver Réseaux mobiles > Données activées > desactiver Ittinérance des données > desactiver Mode reseau > GSM uniquement Opérateur réseau > choisir un opérateur réseau ( perso j'en ai aucunes idées de la signification Donc aidé moi silvouplait je voudrais me connecter a mon modem wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.