Aller au contenu

[Question] installer LRK par odin pc depuis rom LC1


Recommended Posts

Bonjour a tous je vien vers vous pour avoir des infos sur comment passer de la rom rooted_stock odex N7000XXLC1 à la rom N7000XXLRK sans passer par odin mobile et sans aucun wipe et ainsi garder mon root. Et en evitant le triangle jaune d'un cf-root

si cela est possible bien sur

cordialement et merci d'avance pour les reponses que vous m'apporteriez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble pas que ce soit possible sans utiliser Mobile Odin avec la ROM LRK et le kernel CF-Root LRG ou un autre kernel. Conseillé de faire un wipe cache et dalvik au minimum au préalable.

Sinon, c'est passage par Odin, tu vas perdre le Root en flashant la LRK et comme y'a plus de solution sûre pour Root sans avoir le triangle...

Sinon, tu peux toujours faire un nandroid backup avec CWM et restaurer que les apps par la suite et faire un full wipe. Voir utiliser Titanium Backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ota ,oui je sais normzlement aucune maj ota si rooté ne me demandez pas pourquoi ça fonctionne.

tu as une chance sur deux. Je l'ai fait pour la lrk et j'ai gardé mon root.

Par contre avec la lri xef j'ai perdu mon root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j'etais sous gingerbread 2.3.6 rooter

je suis passer sur ICS la LRI j'ai perdu le root j'ai utiliser la faille exynos pour rooter la rom sa marche tres bien aucun soucie pour linstant lien du forum http://forum.frandro...-faille-exynos/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...