fliper Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour je viens de faire une mis a jour qui n'est pas jelly bean!Je ne vois même pas de changement apparent.Quelqu'un a plus d'info sur cette mise a jour?Je n'ai rien trouvé sur le forum. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passe-partout Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Jelly bean n'est pas d'actualité pour l'instant. La réponse est dans certains file que j'ai lu ici même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddus Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) J'ai fait cette mise a jour. Effectivement, la tablette reste en 4.0.3. Par contre, depuis, j'ai systématiquement à chaque fin de boot un message disant "Mise a jour d'Android, lancement des applications". Ceux qui ont fait cette maj ont-ils aussi ce message? Merci Modifié 14 août 2012 par Maddus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour Maddus, Non pas de message de ce type ! C'est quoi ta version actuelle exacte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fliper Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 je n'ai pas non plus ce message mais je constate un leger ralentissement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.