fliper Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour je viens de faire une mis a jour qui n'est pas jelly bean!Je ne vois même pas de changement apparent.Quelqu'un a plus d'info sur cette mise a jour?Je n'ai rien trouvé sur le forum. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
passe-partout Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Jelly bean n'est pas d'actualité pour l'instant. La réponse est dans certains file que j'ai lu ici même. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddus Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 (edited) J'ai fait cette mise a jour. Effectivement, la tablette reste en 4.0.3. Par contre, depuis, j'ai systématiquement à chaque fin de boot un message disant "Mise a jour d'Android, lancement des applications". Ceux qui ont fait cette maj ont-ils aussi ce message? Merci Edited August 14, 2012 by Maddus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FB33 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bonjour Maddus, Non pas de message de ce type ! C'est quoi ta version actuelle exacte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fliper Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 je n'ai pas non plus ce message mais je constate un leger ralentissement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts