Aller au contenu

Utilité du code barre QR


Recommended Posts

En fait je me rends sur fr.androilib.com pour télécharger une application. Oui mais bon... en tant que débutant je ne comprends pas grand chose. Comment télécharger une application dans mon mobile HTC Desire ? Faut-il utiliser le carré code barre ? Si oui comment ? Faut-il télécharger le programme et ensuite l'envoyer au smartphone via l'USB ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais je vous assure que quand on n'y connaît rien tout reste confus ! L'application Mobiletag y'en a plusieurs il semblerait. Ensuite pour la prendre je ne sais comment on fait !

Y'a pas de rubrique guide sur le androlib pour connaître la procédure de téléchargement ?

Ou alors qui peut me guider point par point pour mon premier téléchargement ?

Si quelqu'un veut bien prenons l'exemple de l'application Mobiletage à télécharger puis celle de la boussole à l'adresse suivante : http://fr.androlib.com/android.application.com-apksoftware-compass-qAC.aspx

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le menu de ton tel, tu as une icone market (un sac avec le logo android dessus), tu lance cette application, tu doit avoir auparavent configuré ton compte google.

Dans l'application Market, tu peux effectuer une recherche en tapant Mobiletag; une fois sur la page de l'application tu n'as plus qu'a cliquer sur installer.

Modifié par Zrxlu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire le plus clair possible, si tu as des questions poses les ;)

  • Connecte ton téléphone à la data (indicateur avec les 2 petites flèches dans la barre de notification, ça peut être un H, 3G, E, ou G ) ou au wi-fi.
  • Lance l'application Market
  • Appui sur la loupe en haut à droite et tape "Mobiletag" ( sans les guillemets )