nonob Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Merci par avance à l'attention que vous porterez à mon problème. En effet, apres presque 2 ans d'utilisation de mon Desire 100 % d'origine. Je confie celui-ci à mon père. Pour cela je fais une réinitialisation d'usine afin de repartir à zéro et ne réinstalle que le strict minimum d'application. Suite à cela et malgré mes 2 nouvelle tentative de réinitialisation, le téléphone fonctionne normalement mais à l'air de très mal gerer l’accès aux "Contacts". Les applications comme Handcent plante complètement, L'appli 3message d'origine pour Sms et mms ne voit pas les contacts non plus ou alors tres lentement... (Les contact n'apparaissent pas quand on rentre un numéro de téléphone dans la case destinataire et meme les sms reçu precedement ne se synchronise pas avec les contacts) puis l'application plante complètement se ferme et retour au home. Idem pour la partie téléphone. Pas tres pratique donc... Certaines autres applications comme tinycam, internet, photo... ne semblent elles pas souffrir du soucis. Que puis je faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour cela me l'a fait après une mise à jour d'handcent. j'ai résolu le problème en redémarrant le téléphone. Sinon tu peux essayer en désinstallant réinstallant handcent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.