Aller au contenu

Ne veut plus se connecter au WIFI


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir flashé une nouvelle Rom pour cause de défaillance de l'anciennce, mon terminal ne veut plus se connecter en Wifi sur ma box avec laquelle il se connectait avant.

Il détecte le WIFI en question, j'y rentre la clé WPA et il va jusqu'à "Obtention de l'adresse IP" et là il bloque et recommence toute la procédure. Je précise que j'ai vérifié et rerevérifié la clé.

Une solution SVP ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a une adresse MAC. Je sais que j'avais dû la donner au service informatique dans mon entreprise pour pouvoir me connecter au WIFI. Que dois je en faire ?

@rubixcube : [/b]une bbox de chez Bouygue

Merci d'avance

Modifié par latiole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veux dire qu'il se connecte correctement sur ton réseau wifi d'entreprise pour le moment ?

peut-être que t'as du configuré qqchose de particulier pour le réseau d'entreprise qui ne fonctionne pas sur ton réseau privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, avant de changer la Rom j'avais juste eu à entrer la clé WPA pour me connecter à ma BBOX. D'ailleurs je n'ai pas essayé le WIFI de la société depuis le changement de ROM hier soir. Je vais relancer le service info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je renouvelle ma question, as-tu vérifier dans les paramètre avancé que tu a bien une adresse mac (depuis que tu as flasher la nouvelle rom) ?

je pose la question car avec certaine rom custom, j'ai aussi un problème de wifi (pas d'adresse mac) et je dois faire une manip pour remettre la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...