davdu12 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour a tous Quels sont les divers launcher pour le g note? Quels sont leurs avantages et inconvenient? Merci de m'eclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Salut, actuellement deux launchers se démarquent, Apex et Nova. Le meilleur moyen de te faire une idée est de les tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Et pourquoi pas touchwizz UX??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Afy Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Holo Launcher HD sur le market. C'est le launcher de JellyBean, paramétrable comme NOVA et Apex. La différence ? Il leur met une balle en terme de fluidité :) Merci Google Jelly Belly ! Oui, je l'attendais depuis que j'avais eu Jelly sur mon Galaxy Nexus xD Couplé avec Paranoïd, le Note commence à prendre du sens ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Vous parlez de launcher, ça vous dit de voir ça en vidéo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Waw pas mal O_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.