Hydeuh Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour , Mardi mon Htc est tomber dans les toilettes , je l'ai immédiatement éteint mais j'ai essayé a plusieurs reprise de le rallumer , puis je l'ai sécher et attendue quelque jour en le laissant dans du riz , mais aujourd'hui si il se rallume la carte sim n'est pas détectée (javais eu ce problème avant je l'ai réglé en nettoyant les connectiques) et l'heure reste a 1h00 et ne se met pas a jour malgré le réglage du fuseau horaire . J'ai essayé le hard reset et le reglage usine , j'ai aussi demonter mon telephone pour nettoyer tout les composant avec de l'eau oxygéner.J'ai remarquer que la ou j’insère ma carte sim une des 3 connections en fer a fondue , serai ce la l'origine de tout mes problèmes? Auriez vu des solution je tiens énormément a mon htc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reiki13 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Tu vas poster la même chose sur tout les forum Androïd que tu trouve ? et sans respecter leurs chartes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.