Max00444 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Constructeur : Asus Modèle : Transformer TF101 16Go Version d'android : ICS 4.03 ROM : stock/custom. Origine Date d'achat : 15/06/2011 Lieu d'achat : France - Serris - Darty Facture fournie : oui Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, Housse Targus (voir photo) + SD 16Go + Dock Mode le livraison / remise : Colissimo ou Remise en Main Propre Prix : 260€ fdp inclus. Echanges acceptés : NON SAV : NON Acquisition: 1ère mains Traces d'usures: Aucune Remarques : Etant technophile, j'ai été très soigneux avec ma tablette, elle est donc en très bonne état, aucune rayure. Je vends la tablette avec son dock clavier + housse targus + SD de 16Go + Chargeur + Boite d'origine. Le prix me semble déjà au raz des pâquerettes, alors ça ne sert à rien d'essayer de le faire baisser. Possibilité d'envoie en Colissimo à votre charge ou, idéalement, à venir chercher du côté de Marne la Vallée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.