_Apow Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un iPhone 4s, et j'aimerai l'échanger contre un One X pour changer un peu. Mais seul bémole j'ai un Mac, toute ma musique est sur iTunes, et j'adore iTunes, c'est très bien fait sous Mac. Y'a t'il un logiciel permetant de gérer sa musique depuis iTunes vers le one x? Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyser972 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour, Je pense que l'application doubleTwist Player répondra à ton besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Apow Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Je devrais essayer ton appli Kyser! merci pour l'idée ! Pas de réelle solution du coup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyser972 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 DoubleTwist a une extension pour synchroniser avec iTunes. Ce n'est pas ce que tu demandais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Apow Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Si exactement mais, il s'agit d'une extension du lecteur du HTC, ou une application à part ? (Merci beaucoup pour tes réponses!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyser972 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Je crois que c un addon mais je t'avoue que je n'ai aucunes certitudes. J'utilisais doubleTwist pour le player. Je n'ai pas iTunes. Par contre je sais que doubleTwist est très orientée iTunes. Le hic c que c payant. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.doubleTwist.androidPlayerProKey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.