Aller au contenu

Android Star Trail//Livebox 2mini

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Cela fait pres d 1 an que j ai mon Android Star Trail et je n ai jamais reussi a le connecter a ma livebox... Mais j arrive tres bien a le connecter chez des amis/famille sans aucun probleme...

Le probleme arrive lorsque je rentre ma clé WEP/WPA, ca me met autenthification de la livebox-.... (a ce moment j appuie sur le bouton de ma box permettant de connecter les appareils en wifi) et ensuite ca me met "deconnecter" j ai beau repetez cette manipulation indefiniment ca ne fait rien...

Si vous pouvez m aider je prend tous les commentaires, et peut vous donnez des infos rapport a mes appareils

Merci :)

PS: j ai d autres problemes de wifi avec ma box (mon nouveau pc installé sous ubuntu ne veut pas se connecter non plus en wifi mais ma ps3 fonctionne tres bien, elle en wifi)

• 2 weeks later...

Si je peux me permettre rubixcube, c'est plutôt toi qui a été désagréable pour le coup !

Ensuite, Raydowne, commence par clarifier la situation. Ta Livebox a une clé WEP ou WAP ? Es-tu sûr que ta PS3 est en WiFi ? Tu ne te trompes pas de clé (ton problème ressemble fortement à un soucis de clé incorrect) ? Tu dois appuyer sur le bouton d'appairage AVANT d'essayer de te connecter, mais le mieux c'est de désactiver cette fonction (si possible) qui est plus chiante qu'autre chose.

Puis, ta Livebox a bien le service DHCP de lancé ? Tu as tenté de débrancher/rebrancher électriquement ta box ?

Ma livebox a une clé WPA, j ai rentre la clé (pleins de chiffre/lettre). Je suis convaincu que ma PS3 est en wifi, je n ai qu un cable ethernet pour mon pc^^. Pour la clé je suppose qu elle est bonne vu que j arrive a brancher d autres appareils en wifi avec cette meme clé ^^".

Ensuite oui le service DHCP est bel et bien actif, et oui j ai deja debrancher/rebrancher electriquement (ou meme les filtres) de ma box plusieurs fois.... :/

Ce que je ne comprend pas, c est que j arrive a mettre mon telephone en wi fi sur d autres box que la mienne (des livebox entre autre...) et que des amis arrivent eux, a brancher leur telephone au wi fi de ma box ...

Alors, quand je vais voir dans les equipements de ma livebox, je vois tous les appareils qui fonctionnent avec (ma ps3 et 2pc) mais je ne vois pas mon telephone :/

Je cherche comment on trouve la liste d exclusion :)

PS: Je viens de chercher cette "liste d exclusion" sur internet et incapable de trouve comment il faut faire >< donc j ai essayer quelque chose, j ai fait reset usine de ma box et... Apres avoir re rentrer ma clé WPA sur mon telephone... CA MARCHE !!! :D

Merci a toi Bankiz pour ton coup de main :P

Modifié par Raydowne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...