popolbx Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Qu'on se rassure pour les futurs modèles sous android de chez HTC. Il devraient à priori tous intégrer après la sortie du hero des prises jack 3.5mm. source : mobinautes A l'occasion d'une récente conférence de presse organisée aux USA, HTC a en effet annoncé qu'une « grande majorité de terminaux » sortis après le Hero devraient inclure une prise audio Jack de 3,5 mm. « Les terminaux déjà annoncés et ceux sortis au même moment que le Hero ne devraient en revanche pas tous en être dotés », précise le leader des constructeurs de smartphones sous Windows Mobile. (note de popolbx : c'est aussi le numéro un sous android pour le moment ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Et c'est une bonne nouvelle ;) Ils l'avaient annoncé il y a peu, il me semble qu'on en avait déjà parlé sur le site. Je regrette qu'ils n'aient pas pris cette décision plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Oui effectivement c'est une excellente nouvelle ! Avec en plus en 2010, l'arrivée du Micro-USB sur tous les téléphones pour recharger/synchroniser, cela simplifiera bien les choses ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 C'est le micro usb qui a été choisi? Je croyais que c'étais une type de prise plus classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Oui d'après ce que j'ai lu c'est du micro-USB comme sur le Galaxy d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Je confirme, c'est le microusb qui est retenu pour le chargeur universel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.