Aller au contenu

[Question]: Connexion Internet seulement en Wifi


spica35

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite acheter un Samsung Galaxy Spica très rapidement mais dans un premier temps je n'aurai qu'un "petit" forfait VOIX sans Accès Internet compris dedans.

A. Je souhaiterai quand même pouvoir utiliser mon SPICA:

- comme téléphone VOIX,

- comme player MP3, Video en mode non connecté

et surtout surfer sur Internet mais uniquement via le Wifi de ma box à la Maison ou sur des hotspots gratuits type SFR dans les gares.

B. Je ne veux donc pas que le webphone (ou tout autre application) lance des connexions internet dans mon dos, communications qui seraient alors hors forfait.

Voici donc mes questions:

1. Existe-il un moyen de désactiver dans le setup du webphone toute connexion internet via 3G, Edge ou WAP mais me permettant quand même:

- de me connecter seulement en mode Wifi sur un hotspot

- et surtout encore téléphoner ?

2. Autre question "Basic": Est-ce qu'un Spica peut fonctionner en mode "Autonome" (player Vidéo ou MP3) alors qu'il n'y a plus de crédit de communication associé à  la carte SIM ? Sans carte SIM insérée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt.

Seb.

édit (cr0vax) : c'est connexion pas connection ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Si tu avait utilisé un minimum la fonction recherche de se magnifique forum, tu aurais trouver cela: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9225. Application qui fonctionne très bien et qui coupe toutes les connections 3g!

Et sinon ton téléphone fonctionnera sans crédit de communication.

PS: avoir un smartphone sans internet, c'est comme avoir une voiture sans essence a mettre dedans! Enfin tu fais comme tu veux!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...