Rakasuki Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Salut, Je viens d'installer Google Now sur mon HTC One S et j'aimerais voulu savoir comment le paramétrer pour avoir des résultats comme sur cette vidéo : (réponse vocale, etc) Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Te mettre à l'anglais, et réinstaller ton smartphone en anglais :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 (edited) Ahah :P, plus sérieusement, pas moyen de le faire en français ? Edited August 6, 2012 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Non pas moyen, seule solution c'est de mettre ton téléphone en Full Anglais. Envoyé depuis mon DHD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Google Now n'est malheureusement pas encore disponible en français non, en espérant qu'il le soit un jour. C'est malheureux quand même, et ça commence à être difficile de dire que Google met Apple à la ramasse quand on habite hors USA. Retard sur tout les Google Play, inutilité du coup de la Nexus 7, Google Now en retard... Vivement que j'émigre >_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Yes, full English pour Google Now sinon ça fonctionne comme l'ancienne recherche (texte only). Et pour pouvoir avoir les cartes avec les photos, il faut aussi cocher "search with Google.com" dans les options sinon ça n'affichera que du texte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Faut même vraiment TOUT mettre en anglais. un petit tuto sur xda pour aider http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1740542 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Je vous remercie pour vos réponses. Mais vu que j'ai un accent... Indien, je vais attendre :D. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts