Geo1609 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 bonjour, j'ai installer handcent pour les sms mais sur le bureau il y quatre raccourci par default appel, contact, messahes et accueil comme sur l'image est ce que il est possible de les changer si oui comment je dois faire pouvez vous m'aider merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Salut, :) Essaye de la manière suivante : 1 - Ouvre le menu des applications dans les paramètes. 2 - Appuis sur le touche menu. (sous l'écran, la touche carrée) 3 - Un menu va s'ouvrir, clique sur modifier. 4 - Maintiens appuyé sur l'application que tu souhaites mettre dans le dock. 5 - Déplace cette application avec ton doigt jusqu'à l'application que tu veux remplacer. 6 - Enlève ton doigt. 7 - Normalement ton application se trouve dans la barre de lancement rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 merci beaucoup ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Parfait, bonne continuation. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.