Garp Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Salut, Est ce que certains l'ont enlevé ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcpc59491 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 moi non mais je pense que certains sur le forum ont réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Je viens de le recevoir, je pense l'enlever car ça fait des bulles d'air moches. A priori l'écran est traité contre les rayures. Edit: on me fait remarquer que je ne parlais pas du même film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Il est impressionnant ce film d'origine, sur le tel de ma copine on ne l'avait pas remarqué jusqu'a ce que le telephone tombe ecran face au sol et qu'il s'abime. D'habite les film sur l'écran sont moches et bien voyant! Je te conseille de le laisser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gromatou Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Nan, celui là, tu peux l'enlever, ce n'est qu'une protection , l'autre est en dessous, et tellement bien posé que tu ne le verras que dans les angles, en cherchant les surépaisseurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.