pikachocho Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Passant quelques jours de vacances en Espagne, je suis tombé sur une offre dans une boutique worten ou il y a une offre : un Monte Carlo (Zte skate) à 139 € avec 50 € de communication incluse (je vais laisser la carte prépayée à ma belle mère ) : 139-50= 89 € j'ai déjà un blade que je songe a remplacer ( je pense refiler le blade à mon gamin à la la rentrée). Trouvez vous que cela en vaille la peine ? je suis mitigé car j'ai cru lu que zte va lancer le mimosa au 3° trimestre ? Merci pour vos avis/conseils Pikachocho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 oui et non passé de 600mah à 800mhz autant sauter le pas vers du 1ghz mais c'est vrai que c'est tentant enfin c'est juste mon avis après ça vaut surement le coup si on est chez l'orange.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachocho Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, voila j'ai craqué : je l'ai finalement acheté 149 € avec une carte prépayée à 50 €. J'ai dû repasser au magasin car le crédit de 50 € n'était toujours pas activé sur la carte prépayée et ce malgré avoir envoyé un mail pour lequel j'ai reçu une réponse générique me renvoyant au n° de tel du helpdesk. -1 pour orange espagne. je l'ai désimlocké. Reste à choisir une rom : j'ai installé la MIUI Mix&Match mais lorsque je passe un coup de fil, l'écran reste noir. C'est toujours qu'une beta après tout. je vais essayé la icearmor II. Encore merci à tous pour le wiki, le forum et l'esprit de partage et d'entraide. Pika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.