papach Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Je voulais lancer se sujet pour recenser les jeux qui tourne sur la C91. Personnellement en jeu 3D c'est la cata quasiment aucun jeux ne tourne. Je voulais savoir si quelqu'un arrive a faire tourner des jeux de courses style Asphalt ou NFS ? J'ai pu tester Shadowgun qui tourne a peu prés mais j'ai des bugs de son ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Aucun problème pour les jeux en 3d.... Il suffit d'utiliser la/les rom de Swood (et lui faire un don au passage). Ces roms incorpore un gestionnaire 3d assez sympa et performant. Pour le moment je joue avec : Angry Birds Defender II de droidhen L'âge de glace Speedx3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin44 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Tu as aussi une liste assez exhaustive chez nos amis slatedroid: http://www.slatedroid.com/topic/33972-games-working-on-c91-upgrade-040612/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.