Aller au contenu

Onda Vi40 dual core ou Cube U19GT


GD86

Recommended Posts

Bonsoir je suis nouveau sur le forum, je souhaite aquérir une tablette format 9,7" et après plusieurs heures passées a chercher des renseignements je me suis orienté vers deux tablettes : la cube U19GT et la onda Vi40 dual core.

Je viens vers vous afin de m'aider à prendre une décision et savoir laquelle je vais prendre.

Si vous pouviez me conseiller et m'orienter sur mon choix entre ces deux tablettes au niveau performances, autonomie et retour de pocesseur d'une de ces deux tablettes.

Si vous connaissez des sites ou je peux acheter ces deux tablettes sans aucun risque.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc personne ne souhaite me répondre afin que je puisse me faire mon choix entre ces 2 tablettes.

Ce qui me fait hésiter c'est la mise à jour des firmware de la cube quie sont peut moins fréquents mais à coté de ça elle est équipé du processeur K3066 qui semble plus puissant et la batterie est plus puissante.

Je ne trouve aucun renseigenment sur cette cube U19GT alors que plusieurs personnes possède la onda Vi40 dual core.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Dis moi ce qui t'a fait choisir la onda Vi40 dual core plutôt que la U19GT en dehors de la mise a jour firmware.

Moi ce qui me bloc c'est que la cube semble plus performante.

Sinon tu peux me dire ou tu l'as commandée et à quel prix frais de port compris.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m a fait choisir la onda c est justement le cpu, j ai un galaxy s2 et il fonctionne super bien en surf, vidéo et ebook. c est le même cpu

c est exactement l utilité prévue pour ma tablette.

je l ai prise sur onde-sale.com suite a la bonne expérience récente d un membre du forum.

186 euros une 16G avec une sd de 16G fdp compris

Modifié par rage33fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la u19gt.Retour au vendeur car problémes de fuites de lumière et faux-contacts sur le port micro-usb.Je pense que c'est lié au fait que la tablette venait juste de sortir...Sinon bonne tablette et bon suivi du firmware(deja 4 mises a jour).Je vous tiens au courant dès que je reçois la tablette de remplacement (hongkongeek).Voir le post "CUBE U30GT, YOOE R2 , YUANDAO N90, AOSON M11 ? laquelle choisir ?" pour le suivi du sav hongkongeek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...