Cheng77 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un download qui s'est mis dans ma barre de notif, impossible de l'enlever... C'est le "Games in the pocket..." sur la capture ci dessus. Savez-vous comment je pourrais faire ? J'ai déjà rebooté, j'ai aussi fais un wipe cache partition par cwm. Merci. Modifié 6 août 2012 par Cheng77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 t'as essayé de supprimer les données du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 non, mais comment le fait-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Paramètres/Applications/Gérer les applications/Google Play Store/Vider le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 merci ! (ce bug m'a bouffé 1go de datas 3G cette nuit...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 1Go ? C'est énorme. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 1Go ? C'est énorme. :emo_im_undecided: On me dit ca souvent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Deux ou trois coup comme ça et adieu le forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.