HuTcHx Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour, mon frère viens de déballer son Xperia S. Sur le téléphone il y avais un film plastique avec de gros logo du téléphone en noir expliquant qu' il faut charger le téléphone 30 minutes. etc. En toute logique je l'ai retirer. Mais j'ai lu sur le forum que Sony mettais déjà un plastique de protection pour l'écran. C'est possible que y en ai pas pour le Xperia S de mon frère ? Ou alors il est ultra fin et sa se voit pas ? Admettons qu'il y ai un plastique... vous faites quoi pour retirer les taches de doigts ? Merci bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 bonsoir, oui il y en à un normalement voir cette photo: pour enlever les trace de doigt j'utilise du tissu ou un simple mouchoir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Salut, normalement y'a un film protecteur sur l'ecran, regardes bien dans les coins, ça doit se voir légèrement, c'est arrondit, ils ont tous un film protecteur ;p Bon déballage! xD Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
HuTcHx Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Merci bien pour vos réponses :) Par contre il faut obligatoirement une micro sim pour le téléphone ? ou bien c'est moi qui ai mal compris le manuel d'instruction? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicos Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Il faut obligatoirement une micro sim pour le Xperia S, tu as bien lu le manuel ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Oui micro sim, si tu as une sim normale, direction ton opérateur et ils te font la micro sim gratis en 5 minutes =] Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
HuTcHx Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Merci bien , j'avoue que sa été rapide ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 De rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Oui micro sim, si tu as une sim normale, direction ton opérateur et ils te font la micro sim gratis en 5 minutes =] Pas tous, chez Bouygues tu payes 10 €. Il n'y a pas de petits profits, il faut bien qu'ils s'engraissent un peu plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 L'arnaque mdr Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom67 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 J'étais chez Bouygues, et je suis allé en boutique pour demander une micro-sim, sans rien payer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Faut pas se faire pigeonner lol Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
sg1512 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Pas tous, chez Bouygues tu payes 10 €. Il n'y a pas de petits profits, il faut bien qu'ils s'engraissent un peu plus ! J'ai également été chez Bouygues, j'ai demandé à la vendeuse qui m'a bien indiqué que c'était gratuit de changer sa carte SIM en micro SIM, pour ma part pour "incompatibilité de service" Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Moi j'ai payé 10 € sur la facture suivante. Ca dépend peut-être des boutiques, quand ils indiquent la raison. La prochaine fois ils ne m'auront pas ou j'irai voir ailleurs. Je vais appeler le service client pour me faire rembourser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicos Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 idem je suis allé chez la boutique Bouygues et je n'ai rien payé du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
HuTcHx Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 Moi c'étais en Belgique dans une boutique BASE , et j' ai rien payer :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom67 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bah Bouygues à Strasbourg... Même raison que cité plus haut "Incompatibilité de services" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.