Aller au contenu

Zoom pendant enregistrement vidéo HTC Desire


Recommended Posts

Salut,

Avant l'enregistrement d'une vidéo il est possible de zoomer (en avant ou arrière) mais pas pendant. Cela est dut à une limitation d'android ou du téléphone?

Si quelqu'un aurait une réponse voir une solution :-)

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette limitation est présente sur pas mal d'appareil photo numérique.. donc la voir sur le téléphone ne me choque pas en tout cas!

L'autofocus doit pas être très performant durant les vidéos (mouvement tout ça..)... je pense !

édit (cr0vax) : Style SMS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dites-moi si je me plante, mais le zoom du Desire n’est pas optique mais numérique. Ce qui signifie que le « zoom » du Desire n’est rien d’autre qu’un recadrage de photo ou de vidéo ; entre le « zoom » du Desire et un recadrage dans un logiciel d’édition d’image/de vidéo, le résultat est strictement équivalent.

La raison pour laquelle le système ne propose pas de zoomer semble simple : le zoom ne servirait à rien, et la qualité de la vidéo sera dégradée. Si vous prenez une vidéo de 640 px de large, que vous zoomez pendant la vidéo et que le zoom est un zoom numérique, vous allez recadrer la vidéo sur une zone de 300 px de large ; et une vidéo de 300 px de large agrandie pour faire 640 px, c’est cracra.

J’espère que je suis compréhensible, parce que c’est clair dans ma tête mais peut-être pas dans les vôtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...