Aller au contenu

Quelle coque de protection avez vous?

Recommended Posts

Ma coque à un genre de plexiglas qui permet de voir l'arrière tout en le "protégeant".

En tout cas je ne te conseil pas ce genre de coque si tu ne veut pas avoir des taches qui ne partent plus où des coups que tu te demandent d'où ils viennent (cela est du aux petites particules de poussières qui peuvent rentrer dans la coque vu qu'il y a du jus entre la coque et le téléphone). Le plus embêtant c'est d'avoir des petites griffes tout au long du bas du téléphone --'. Or que depuis que je l'ai acheté, il a toujours été dans la coque.

Je mettrai les photos ce soir pour que vous comprennez ce que je veux dire

J'ai reçu la muvit, elle est en minigel, elle est "Made For Xperia", et n'est pas mauvaise du tout, elle épouse bien les formes du XS, est fine elle est de coloris noire et brillante:

C'est cella la: http://cgi.ebay.fr/Muvit-Coque-Housse-Minigel-Sony-Ericsson-XPERIA-S-ultra-fine-2mm-Noir-/180855740076?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item2a1bd796ac

Après vos coques c'était du vrai plastique, la roxfit par exemple, et le plexiglass aussi..

j'ai pris une coque en silicone mou elle est transparente avec des motif a la louis vuiton.

elle protege l'ecran meme face contre sol ya un ptit morceau qui depace sa protege grave et lol elle m'a fait une ptite surprise au bout d'un mois je l'enleve et je vois les motif se sont un peu gravé dans le dos du xperia et tout le monde me dis wa ta un tel louis vuitton !

Salut je vien donné mon avis sur ma coque: http://www.mobilefun.fr/34333-housse-en-cuir-sony-xperia-s-flip-sma5118b---noire.htm

Je dois vous raconté la raison pour laquelle j'ai gardée cette coque après que l'on me l'a offerte.

Un soir je ramenai une pastèque (xD) du garage avec mon sublime, magnifique bref mon XS dans la main, est là sans prévenir il tombe de ma main. Je pose la pastèque et je le ramasse, je regarde RAS. Je réprend mon chemin et à peine je me léve il retombe de ma main.

Je regarde le XS et l'a je me dis à si elle était pas la... Je lui fait un bisous (:))

Voilà là raison pour laquelle je ne quitterai plus jammais cette coque !

• Like 2

J'ai acheté une coque chez SFR, y'en avait pleins pour XPERIA S ! J'ai pris une blanche fine qui protège bien :)

Malheureusement elle ne protège pas le haut, mais y'a un truc qui fait que c'est impoissible que ça s'abîme ! Du coup les coques qui font pas les tours sont mieux je dirais :P

Peut avoir une photo de ta coque ou un lien ? :)

--------------------------------

Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk 2

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai une housse en cuir avec rabat sur l'écran.

Hier le tel tombe et le rabat c'est décalé avec le choc d une 50taine de cm et le coin du tel est abîmé.

J'étais tenté par la marque mivui sur maisondugsm j'aurai donc aimé votre avis.

Merci d'avance.

Perso la meilleure que j'ai est celle la:

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=180855740076

Elle est fine, Aucuns soucis elle fait son taff et pas de tâches suspectes, avec le #made for Xperia et cela fait un mois presque ;)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...