gregosor78 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Pareil que Manuninho, une coque Roxit "officielle Sony" qui m'a fait des taches sur la coque arriere (4 points gris sur le blanc) et 2griffures sur le coin haut gauche du tel. Il est jamais tombé et j'y fais super gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuninho Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ma coque à un genre de plexiglas qui permet de voir l'arrière tout en le "protégeant". En tout cas je ne te conseil pas ce genre de coque si tu ne veut pas avoir des taches qui ne partent plus où des coups que tu te demandent d'où ils viennent (cela est du aux petites particules de poussières qui peuvent rentrer dans la coque vu qu'il y a du jus entre la coque et le téléphone). Le plus embêtant c'est d'avoir des petites griffes tout au long du bas du téléphone --'. Or que depuis que je l'ai acheté, il a toujours été dans la coque. Je mettrai les photos ce soir pour que vous comprennez ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Perso j'ai commandé la muvit Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai reçu la muvit, elle est en minigel, elle est "Made For Xperia", et n'est pas mauvaise du tout, elle épouse bien les formes du XS, est fine elle est de coloris noire et brillante: C'est cella la: http://cgi.ebay.fr/Muvit-Coque-Housse-Minigel-Sony-Ericsson-XPERIA-S-ultra-fine-2mm-Noir-/180855740076?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item2a1bd796ac Après vos coques c'était du vrai plastique, la roxfit par exemple, et le plexiglass aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuninho Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Voici les fameuses photos: la coque: Les soucis dû à la coque: ps: Je n'ai pas su prendre les petites impurtés vu que je n'ai pas un appareil photo assez puissant (mon ancien lg arena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migrys93 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 j'ai pris une coque en silicone mou elle est transparente avec des motif a la louis vuiton. elle protege l'ecran meme face contre sol ya un ptit morceau qui depace sa protege grave et lol elle m'a fait une ptite surprise au bout d'un mois je l'enleve et je vois les motif se sont un peu gravé dans le dos du xperia et tout le monde me dis wa ta un tel louis vuitton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Salut je vien donné mon avis sur ma coque: http://www.mobilefun.fr/34333-housse-en-cuir-sony-xperia-s-flip-sma5118b---noire.htm Je dois vous raconté la raison pour laquelle j'ai gardée cette coque après que l'on me l'a offerte. Un soir je ramenai une pastèque (xD) du garage avec mon sublime, magnifique bref mon XS dans la main, est là sans prévenir il tombe de ma main. Je pose la pastèque et je le ramasse, je regarde RAS. Je réprend mon chemin et à peine je me léve il retombe de ma main. Je regarde le XS et l'a je me dis à si elle était pas la... Je lui fait un bisous (:)) Voilà là raison pour laquelle je ne quitterai plus jammais cette coque ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 J'ai acheté une coque chez SFR, y'en avait pleins pour XPERIA S ! J'ai pris une blanche fine qui protège bien :)Malheureusement elle ne protège pas le haut, mais y'a un truc qui fait que c'est impoissible que ça s'abîme ! Du coup les coques qui font pas les tours sont mieux je dirais :P Peut avoir une photo de ta coque ou un lien ? :) -------------------------------- Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, J'ai une housse en cuir avec rabat sur l'écran. Hier le tel tombe et le rabat c'est décalé avec le choc d une 50taine de cm et le coin du tel est abîmé. J'étais tenté par la marque mivui sur maisondugsm j'aurai donc aimé votre avis. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Il y a un topic pour cela : Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bonsoir, sujet combiné avec celui spécial dans les Q&A ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Quelqu'un peut il me faire un retour sur ce genre de coque ? http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/944862/coque_de_protection_arriere_rigide_soft_back_muvit_made_for_xperia_couleur_bleu_metal_pour_sony_xperia_s.html Bug hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 http://www.case-mate.eu/sony-xperia-s-barely-there-case-black.html regarde celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut toi, ;) Tu en as une de ce type ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Existe t~ il une housse avec batterie integrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Celle que je te montre à le label 'Made For Xperia' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut toi, ;)Tu en as une de ce type ? oui jai celle laenvoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oki je vais essayer celle que montré thisizkent le lien avec celle deux couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Perso la meilleure que j'ai est celle la: http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=180855740076 Elle est fine, Aucuns soucis elle fait son taff et pas de tâches suspectes, avec le #made for Xperia et cela fait un mois presque ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui je pensais acheter les yeux fermés avec ce label. Je pensais a http://www.mobilostore.com/coque_de_protection/sony_xperia_s/sebmc0006/740442.html ou la bleue en dessous pour un peu de gaieté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.