anktarius Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Modèle : Galaxy Tab 8.9 16Go WIFI Pure white - Version d'android : Honeycomb 3.2 - Date d'achat : 15/02/2012 - Lieu d'achat : SFR Louviers (27) - Facture fournie : Oui - Date de fin de garantie : Produit garantie 2 ans jusqu'en 2014 - Accessoires : Accessoires d'origines + La protection officielle Samsung à 50€. - Acquisition : 1ére main - Traces d'usures : ETAT NEUF, utilisation maximum ... 3h depuis son acquisition je préfère mon ultraportable. - SAV : néant - Remarque : Il manque juste le code barre sur le carton. - Mode de livraison : Main propre dans le 27 ou le 76 ou poste. - Echange : Aucun. - Prix : 200€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
anktarius Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 Merci. Mais elle s'est finalement avant l'acceptation de l'annonce :P Je change le titre. Ankta' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.