Aller au contenu

Problème après installation d'une rom


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle utilisatrice d'android depuis 4 mois, je ne maîtrise pas tout à fait encore le langage. J'ai réussi à rooter le téléphone et aujourd'hui je souhaitais mettre la rom JJ's Hybrid après avoir réussi à débloquer mon téléphone mais voilà, mon téléphone reste bloquer sur le logo "Sony" après avoir installé la rom. Avant ça, il était sous ICS 4.0.4.

J'ai tenté de réinstaller ICS à partir de Pc compagnion ou SEUS mais j'ai un message d'erreur qui me dit "le logiciel contient un logiciel modifié, qui est impossible à mettre à jour".

Dans le CWM, j'ai fait un backup avant de faire un "Wipe date/Factory Reset et un Wipe cache partition mais je ne peux pas y accéder non plus.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien 521bay, quel message constructif et sympa surtout... D'ailleurs c'est moi qui vais signaler ton message ;)

Sinon à Vivie33, normalement tu as l'option avec PCC ou SEUS de réparer ton tel, même si il a la dernière version logicielle. Et si tu n'arrives pas avec ceux-ci, il ne te reste plus qu'à lire mon tuto sur flashtool (lien dans ma signature) car c'est lui qui te permettra de récupérer ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai pu réinstaller ICS. Tant pis pour la rom, je recherchais une alternative à ICS qui devenait de plus en plus lente. J'avais pourtant bien suivi l'aide mais ça n'a pas réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...