exover Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 (edited) celle situé en haut et qui permet de switcher le BT, wifi and co. il en existe plein mais celle la je la trouve magnifique mais je ne sais pas son nom. Connaissez vous? Merci Edited May 10, 2010 by exover Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sly666 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 c'est le widget "alimentation" HTC je ne sais pas si c'est récupérable sur un tel non HTC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Salut, Euh tu ajoutes un widget sur ton bureau, tu cherches contrôle de l'alimentation...voilà! Tu as quoi comme téléphone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 (edited) Disponible sur tous les téléphones Android de version minimum 1.6 Edited May 10, 2010 by Profete162 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exover Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 (edited) J'ai pas ca moi :D J'ai un milestone Ah si quel con je l'avais pas vu PTDR Edited May 10, 2010 by exover Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exover Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 Bon ben pendant que je vous tiens LOL y a t'il un moyen de mettre plus de widget? parceque vla les espace qu'il y a entre les widget, genre on peux mettre que 4 ligne de widget alors qu'il y a facilement la place pour plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superglu Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 (edited) pareil pour moi, sur mon tatoo (rom de base,andoid 1.6), le widget de controle d'alimentation est present mais blanc et aux bords arrondis, bref moche... Edited May 10, 2010 by superglu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tommytoon Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 (edited) ALors pendant qu'on est sur ce widget, c'est quoi l'icône du milieu ?? EDIT : Ha non c'est bon je viens de comprendre... c'est le GPS... c'est bien ça ?? :| Edited May 10, 2010 by tommytoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Dans l'ordre, de gauche à droite, c'est: Wi-Fi, Bluetooth, GPS, Synchro auto et Luminosité de l’écran auto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnogb69 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 oui, oui, c'est pour activer les satellites GPS. Par contre, j'ai le même soucis que superglu, pas de style pour les versions de base... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 en noir sur 2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adien Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Ce screen a l'air de venir d'une Rom custom (bords de la barre de notif arrondis, couleur des leds du widget alimentation (elles sont vertes sur le milestone), et raccourcis en bas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ABÜ Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 D'une Rom Cyanogenmod si je dis pas de bétise. En tout cas c'est leurs couleurs ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noplait Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour, je me permets de remonter ce vieux post, j'ai une question concernant ce wigdet. Je dispose d'un HTC hero avec la rom cronos 1.2.1 (Froyo) et j'ai ce widget mais avec la possibilités de personnalier son contenu ajouter la 3g retirer wifi rajouter des cases etc... Je me demandais juste comment on fait ça, car je viens d'acheter un Desire et je n'ai pas la fonction pour editer le widget (sous Leedroid) est ce uniquement possible avec une ROM à base de Cyanogen ? Ou alors j'ai oublié de restaurer une application qui me permet de faire ça. Merci à tous bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Ya une appli pour ça : extended control Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noplait Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Merci beaucoup c'est parfait ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Il y a aussi "Quick settings" ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts