Aller au contenu

quelle est cette aplication?


Recommended Posts

Bon ben pendant que je vous tiens LOL y a t'il un moyen de mettre plus de widget? parceque vla les espace qu'il y a entre les widget, genre on peux mettre que 4 ligne de widget alors qu'il y a facilement la place pour plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce screen a l'air de venir d'une Rom custom (bords de la barre de notif arrondis, couleur des leds du widget alimentation (elles sont vertes sur le milestone), et raccourcis en bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

je me permets de remonter ce vieux post, j'ai une question concernant ce wigdet.

Je dispose d'un HTC hero avec la rom cronos 1.2.1 (Froyo) et j'ai ce widget mais avec la possibilités de personnalier son contenu ajouter la 3g retirer wifi rajouter des cases etc...

Je me demandais juste comment on fait ça, car je viens d'acheter un Desire et je n'ai pas la fonction pour editer le widget (sous Leedroid) est ce uniquement possible avec une ROM à base de Cyanogen ? Ou alors j'ai oublié de restaurer une application qui me permet de faire ça.

Merci à tous bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...