edmondfurax Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour Je suis en train de me renseigner pour l'achat d'un galaxy note et je suis un peu perdu dans les versions. Je le voit apparaitre selon les vendeurs sous deux références : gt-n7000 ou sgh-n7000. Quel est la différence entre les deux références si il y en a une. Merci d'éclairer ma lanterne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je crois pas qu'il y ai de différence. Seul les USA ont leur propre "Note". Après Samsung référence le Note en GT-N7000, mais bon, d'après ce que j'ai pu en voir, c'est le même produit que certains vendeurs référencent sous SGH-N7000. Voici la page Samsung: http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/galaxy-note/note/GT-N7000RWAXEF-spec Si tu veux comparer les spéc avec les sites marchands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmondfurax Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Merci c'est bien ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.