trusso Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Salut à tous, voilà, est-ce depuis la MAJ sur ICS que l'on ne peut plus lire les vidéos WM des sites de chaine télévisé ? (je pense par exemple direct 8 replay) car il me semblait que ça fonctionnait avant...mais je ne suis pas certain... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trusso Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Personne ?... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trusso Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Autant pour moi ça doit être du flashplayer...mais normalement c pris en charge par Androïd non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Il est plus pris en charge depuis jelly bean mais il suffit de trouver l'apk et de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trusso Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 oui mais sous ICS ça devrai fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Faut installer flash player je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trusso Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Pourtant il est installé...bon c pas grave, merci quand même. Si g une solution je vous en fais part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.