Aller au contenu

Alternative bouton power sur HTC Desire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum est j'espère faire les choses dans les règles.

Je possède un HTC Desire dont le bouton power est HS. En recherchant une solution alternative j'ai trouvé l'existence de l'appli "No Lock" que j'ai installée. Elle permet d'utiliser les touches volumes au lieu du bouton power pour allumer/éteindre son téléphone (sinon je suis obligée de retirer/remettre la batterie, ou bien de mettre mon tel sur alimentation pour le rallumer, pas très pratique).

L'application No lock (téléchargée sur Play Store) a très bien fonctionné quand je l'ai installée. Mais depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone elle ne fonctionne plus.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Cela ou autre chose constituant une alternative au bouton power.

Merci d'avance de votre aide si quelqu'un a une solution ou idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de supprimer l'applications et de la réinstallé, avec de grande chance elle refonctionneras comme au début. :)

Sinon tu n'est pas dans la "bonne" section, personnalisation concerne les icones, les launchers etc ...

Je dirais soit : - Applications > utilitaire.

Soit' la section du desire -Htc > Desire > ...

mais un smartphone avec le bouton power fichu moi je dirais bazarde moi ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...