Mathieu Power Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 La marque Xperia, restera t elle réservée qu'aux smartphones ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Pour le moment c'est le cas, mais rien n'est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Une nouvelle tablette est prévu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Si jamais Sony l'utilise sur une tablette (simple hypothèse hein, hi hi), est-ce que ce serait de votre secteur, ou bien du secteur Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Comment sa secteur ? Je ne comprends pas :huh: La tablette => http://lesardoises.com/13700/sony-xperia-tablet-le-gros-leak-du-jour-est-japonais.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Secteur smartphones contre secteur tout le reste. Oui je sais pour la tablette Xperia, mais on doit pas en parler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 On parlera de ça dans l'éventualité d'une annonce :) Pour le moment pas d'annonce = silence radio. C'est valable pour tous les produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 On se mouille pas trop chez Sony!!!! ;-) Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pouvez vous communiquez sur la tablet S? Savez vous si une MAJ vers 4.1 est prévu ? Par miracle si cette MAJ pouvais apporter l'interface xperia 6.1.x ou 7.x ça serait super!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, non désolé mais il faut voir avec le grand frère Sony, je n'ai pas accès aux infos sur les tablettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.