pyw Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je devais recevoir un smartdock avec mon Xpéria P. Apparement vous seriez en rupture de stock (selon VandenBorre - Belgique)? qu'en est-il? avez-vous des délais de réapprovisionnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, La conception de ce produit a été revue, sa nouvelle version n'est pas disponible à la vente pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyw Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Avez-vous une idée de délais de mise en vente ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Salut, ne voulant pas recréer un sujet, et celui-ci parlant dock, j'aurais une question (pas trop éloignée du sujet) : quel périphérique Bluetooth recommanderiez vous pour utiliser au mieux l'interface tv d'un Xperia S ? ( clavier/souris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, a voir ce que les autres utilisateurs vous recommandent, personnellement j'utilise un LiveDock avec un pack souris/clavier sans fil en usb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Merci, donc avec le livedock Sony ou éventuellement juste un câble micro USB OTG, un clavier sans fil avec un trackpad intégré type RF 2,4ghz fonctionnerait ? Juste pour confirmation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Bonjour, a voir ce que les autres utilisateurs vous recommandent, personnellement j'utilise un LiveDock avec un pack souris/clavier sans fil en usb :) Moi aussi livedock sur Xperia P, c'est la seule solution que j'ai trouvée qui permet de recharger en même temps et d'utiliser l'USB host. Par contre Android ne reconnais pas AZERTY sur les claviers externes. Y'a bien une modif, mais faut être Rooté... Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Modifié 15 août 2012 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 A titre personnel je n'ai pas eu de soucis, par contre impossible de vous garantir la bonne compatibilité de tous les appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.