Chromy34 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour, Voulant passer à iOS (oui, désolé) bah voilà... Constructeur : Google par HTC Modèle : Nexus One SLCD (je crois !) Version d'android : Gingerbread 2.3.7 => Ice Cream Sandwich 4.0.4 possible => Jelly Bean 4.1.0 non stable dispo ROM : MIUI Gingerbread => MIUI.US 4 possible Date d'achat : 06/2012 Lieu d'achat : Ecofone.fr Facture fournie : Oui Date de fin de garantie :Juin 2013 - Garantie européene légale (à faire valoir) jusqu'en juin 2014. Simlockage opérateur : Non. Accessoires : contenu de la boîte + housse silicone + SD 8Go Mode le livraison / remise : Préférence pour une remise en mains propres sur SETE (juste à côté de Montpellier) Echanges acceptés : OUI ! iPhone 4 8go voir iPhone 3GS 32Go...mais vraiment grosse option pour le 3GS. SAV : Jamais Acquisition: Ecofone - ne connait pas le nombre de proriétaires précédents, mais est arrivé en parfait état, comme neuf. Traces d'usures: Deux petits "machins" sur le bord, vraiment quasi-invisible. Un éclat sur la vitre de l'apn sur la coque (l'apn n'a rien), je sais pas comment c'est arrivé Oo' A cause de mes slims surement... Prix : PAS DE VENTE Mci les gens :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Annonce ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chromy34 Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 up à cause du bug monumental Oo' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.