dreamer69 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour j'ai fait la MAJ ICS sous PC compagnon pour un ami et apres la maj le téléphone se reboot en boucle et il s'arrete a l'écran Sony il s'éteint et Se remet Sony aidez moi silvouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, effectue un arrêt forcé ( POWER + VOLUME HAUT durant plus de 10 secondes) puis essaye de refaire la mise à jour avec SEUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Je vais perdre toute les donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Oui :( si tu veux absolument garder les données tu peux tenter les voie NON OFFICIELLE via FLASHTOOL en décochant "wipe data" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Slt vu ce sujet est sujet similaire a mon problème ,j'en profite pour vous l'exposer ; Mon Xs avait un problème "erreur -110" lors de l'installation d'un appli du play store , je l'ai résolu en netoyant le cache dalvik et les donnée + le cache du play store. Cependant lorsque je lance mon Xs maintenant il me met un message "Mise à jour Android ,Lancement des application" systématiquement.Et parfois ne se lance pas.. Avez-vous une solution? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.